Le club Legend Driver

Sur la base d’un membership annuel, vous obtenez des jours de conduite. Ainsi vous avez accès comme et quand bon vous semble à un parc de Supercars tendances, performantes et prestigieuses (Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, McLaren, …).

Laissez-vous guider par le plaisir… Le club propose également des événements très prestigieux et confidentiels (grands prix, essais/stages sur circuit, rencontres avec des pilotes, Rallyes…) qui seront l’occasion de tisser des liens avec les autres membres à travers la passion de l’automobile.

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB LEGEND DRIVER ET RÉALISEZ VOTRE RÊVE…

Pour les particuliers

3 cotisations annuelles

Experience

(10 jours)

19 000

Pleasure

(16 jours)

29 000

Ultimate

(22 jours)

39 000

Pour les entreprises

1 cotisation annuelle

Corporate

(30 jours)

49 000

LEGEND DRIVER, LA MEILLEURE ALTERNATIVE POUR ACCÉDER À LA CONDUITE DES PLUS BELLES MÉCANIQUES.

Scénario 1 :

Comparatif économique basé sur une voiture de chf 350 000 (moyenne constituant le parc) pour une année

Scénario 2 :

Comparatif économique basé sur une location courte durée

Droits d’entrée et frais de dossier : chf 1 500 ttc
Possibilité pour la cotisation ‘‘Corporate’’ d’avoir jusqu’à 30 invités (les droits d’entrée ne sont pas facturés ; les frais de dossier sont facturés chf 250 / invité).